Embauche d’un nouveau Directeur des Services Techniques !!!

La Communauté de Communes Hava’i (ComCom Hava’i) a recruté un nouveau D.S.T. (Directeur des Services Techniques), Vincent LECRIVAIN, suite à un appel à candidature publié pendant 1 mois sur le site Internet du CGF (Centre de Gestion et de Formation) et sur le site de la CCH.

Suite à une commission de recrutement, Vincent LECRIVAIN a été retenue et a pris ces fonctions auprès de l'équipe de la CCH le lundi 4 novembre 2019, en lieu et place du D.S.T. sortant, Stéphane THOMAS, passé lui à la commune de Uturoa.

Son rôle est de permettre de gérer tous les dossiers techniques porté par la CCH et concernant principalement la gestion des déchets comme la mise en place des CET, la mise en place d’une usine de transformation thermique des déchets, l’organisation de la collecte et la gestion des agents etc…

Issu de la fonction publique territoriale métropolitaine, il a été recruté par voie de détachement, pour une durée de 3 ans renouvelable une fois sur demande et peut être intégrer définitivement sur le territoire également sur demande au bout de 2 ans.

Vincent LECRIVAIN est ingénieur territorial depuis 2008, il a suivi un cursus en génie civil et en urbanisme et a occupé récemment un poste de directeur des bâtiments à Toulon.

Publié le 18/11/2019

link_download.png